orange country life

la vie dans la petite ville de orange country en californie

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ramassa ses livres

AuteurMessage
Lily Davis

MessageSujet: Ramassa ses livres   Dim 10 Sep - 19:44

Se dépêcha de prendre ses livres en vitesse car elle s'avait que son prochain cours de français allait commencer d’une minutes à l'autre. Ferma son casier puis coura vers sa classe avec ses livres en dessous du bras. Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait elle était trop pressé et ne voulait pas arriver encore pour la 1000ièmes fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis

Féminin
style de musique : //
Loisirs : //

MessageSujet: Re: Ramassa ses livres   Jeu 28 Juin - 22:31

Amy allait a son cours d'anglais quand elle entendit son cellulaire sonner elle le pris c'étais Julia qu'il l'avait appeler elle parla au cellulaire tout en marchent dans le corridor quand elle r'entra dans une personne
Tu ne pourrais pas regarder ou tu va
Elle regarda devant elle a se moment quand elle vue que c'étais sa cousine Lily elle dit a Julia qu'elle allait la rappeler
Je suis désoler Lily je ne s'avais pas que c'étais toi!Fait attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas

Ramassa ses livres
Page 1 sur 1